Chercheur de belles mécaniques depuis 2006

Expert en voitures anciennes des 50’s, 60’s et 70’s.

Histoire

Roadster and co conseille, cherche, trouve, vend des voitures anciennes depuis 2006. Créée par Thierry Claverie, spécialiste de belles voitures anglaises (comme la cultissime Triumph TR3), la société reprise en 2018 par Jean Pierre Lions, ami et passionné, est à la fois experte dans la vente mais aussi dans la recherche de modèles.

Ainsi Roadster and co vous propose des voitures à l’achat mais peut également vous aider à vendre votre véhicule, rechercher pour vous le modèle qui vous intéresse, ou encore entretenir ou effectuer les petites réparations qui s’imposent sur votre ancienne.

Depuis la création de Roadster and co en 2006, nombreux sont ceux qui ont partagé leur passion avec ses dirigeants et ainsi trouvé la voiture désirée : Triumph, Austin Healey, MG sont les « favorites historiques » de Roadster and co, mais le « chercheur de mécaniques » s’autorise également à dénicher d’autres modèles (allemands, américains, italiens, français). L’histoire de Roadster and co, c’est d’abord celle de l’écoute, du conseil, de l’expertise partagée…

Chercheur de mécaniques

Roadster and co

Roadster and co c’est d’abord une histoire de passion : passion des belles voitures et des voitures de collection, passion des anglaises (mais pas seulement) des années cinquante, soixante et soixante-dix … passion de toutes les autos qui ont du caractère et une esthétique singulière, passion d’une époque où les automobiles n’étaient pas formatées et exprimaient l’art de la route avec élégance.

Roadster and co c’est aussi le sens et le goût de l’écoute pour les amateurs en quête d’une belle automobile ancienne, d’une voiture de collection, comme avec ceux qui veulent vendre, échanger.

Les années 50, 60 et 70 étant au cœur de son activité et de son ADN, Roadster and co ne se contente pas d’aimer les vieilles anglaises, mais souhaite aider toute amatrice ou tout amateur (spécialiste ou non) à trouver sa voiture rêvée produite durant l’une de ces trois décennies, quelle que soit son origine.

Enfin, il y a la conviction chez Roadster and co que l’automobile ancienne n’est pas un pré-carré masculin, les femmes étant tout aussi attirées que les hommes par l’élégance et le plaisir de rouler en ancienne: Roadster and co est donc tout particulièrement à leur service pour leur permettre de concrétiser leur projet en confiance.

Interview

Jean-Pierre Lions. Dirigeant de Roadster and co et chercheur de mécaniques…

Depuis 2018, Jean Pierre Lions a pris le relais de Thierry Claverie pour conduire les amateurs dans leur démarche, et unir la passion de la recherche à la raison des bons choix.

Amoureuses de belles mécaniques

Roadster and co s’adresse non seulement à ceux, mais aussi à celles qui aiment les voitures anciennes.

Rouler dans son véhicule de collection ne doit pas être un privilège masculin. Si certains clichés tenaces les installent uniquement sur le siège passager, Roadster and co sait que les femmes partagent avec les hommes le plaisir et la passion de la conduite et l’attrait pour la beauté, l’élégance, la classe d’automobiles qui sont souvent des oeuvres d’art.

Parce qu’une voiture ancienne est à la fois un morceau d’identité, un bout d’histoire, une satisfaction personnelle, Roadster and co aimerait aider chacune à accéder à son rêve automobile en s’offrant son propre écrin.

Cette page est plus spécifiquement tournée vers la demande féminine, mais bien sûr, toutes les pages sont ouvertes à tous et toutes

Suivez notre actualité